| Ké nouvelles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CT posteur baladin
| Sujet: Ké nouvelles? Mer 14 Fév - 1:37 | |
| Hello tous!
alors, que deviens la troupe qui fût et restera si chere a mon coeur (le ringard!)?
si une fois ca vous tentes de faire une réunion anciens chefs (ca veut dire que les anciens chefs participent à la réunion) j emballe, ca fait trop lgt que ma chemise prend la poussiere!!!
a ciaooo | |
|
| |
chou posteur baladin
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : barcelone Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Ven 16 Fév - 16:57 | |
| Wow! chais pas qui c'est qui propose mais ce serait trop fort!!!
gros bisous à tous! chou. | |
|
| |
airedale posteur pionnier
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Genappe Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Ven 16 Fév - 23:34 | |
| Super sympa comme idée.
Pour l'instant, les chefs de troupe ne visitent pas encore souvent le forum, alors, je me charge de faire passer le message.
A très bientôt (le 10 pour la fête d'u?) | |
|
| |
Marcassin posteur éclaireur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : court saint etienne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Sam 17 Fév - 15:31 | |
| chou, c'est cariacou tony quoi
il nous a quitté pour houtain
mais il toujours notre bonne vielle unité en tete | |
|
| |
Marcassin posteur éclaireur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : court saint etienne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Sam 17 Fév - 18:23 | |
| sorry je voulais dire qu'il a quitté houtain pour baulers | |
|
| |
Corneille posteur louveteau
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Dim 18 Fév - 14:47 | |
| - Marcassin a écrit:
il nous a quitté pour houtain
Ce qui est balaise avec marca c'est qu'on peut se demander s'il se lit parfois ... ahaha on rit toujours bien ici On t'aime qd même marca tu sais | |
|
| |
colibri posteur éclaireur
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Arlon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Dim 18 Fév - 15:39 | |
| Aahaha quelle bonne blague corneille, ... on voit tous que tu aimes taquiner marcassin, .. rions tous un bon coup Bonne continuation
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
CT posteur baladin
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Dim 18 Fév - 16:44 | |
| Bon plutot que devier du sujet, je compte sur les gens pour tenter de relayer l idée jusqu à qui de droit!!! ca pourrait vraiment etre sympa de se retrouver tous le temps d une réunion... nostalgie.... | |
|
| |
chou posteur baladin
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : barcelone Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Dim 18 Fév - 16:57 | |
| Merci Marcassin!!! ...c'était dur d'y voir clair dans ton message mais j'ai compri! ...c'est le principal, non? ;-) ...contente de savoir que l'unité va bon train et que tout est toujours là, bien en place! beau boulot les gars! c'est génial! longue vie aux 4 vents!!! ... l'air de rien, quand on y est on s'en rend pas vraiment compte, mais les scouts c'est quand même vraiment important!!! bisous à tous! | |
|
| |
airedale posteur pionnier
Nombre de messages : 122 Age : 42 Localisation : Genappe Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Dim 18 Fév - 23:28 | |
| Ok, le message a été passé à Loir (actuel CT) qui trouve l'idée super sympa.
Il va falloir prévoir une date et prévenir les chafs qui veulent... | |
|
| |
Campagnol posteur baladin
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Lun 26 Fév - 18:39 | |
| En effet nous ne sommes pas beaucoup de scouts a passé par ici. Je dois etre le seul avec Grillon Sinon je crois que tout va bien, et un camp a l'étranger est envisageable, si les idées arrivent... | |
|
| |
Springbok
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ké nouvelles? Mar 27 Fév - 18:05 | |
| Bah CT = Loir ok et Tony est à Baulers non!!!!!!!!! mdr Marcassin est toujours là, cool mais que serait les 4 vents sans lui ! Colibri, je capte aussi... Trop fort l'idée de la réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'apporte un bac pour les souvenirs MAhhhhhhhhhh Spring | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ké nouvelles? | |
| |
|
| |
| Ké nouvelles? | |
|